Ager Sanguinis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quelle "série TV" tu suis ?

+5
toxar
Maeris
linkillers
Kiku
snatsh
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle "série TV" tu suis ? - Page 2 Empty Re: Quelle "série TV" tu suis ?

Message par Gauntlet Mer 4 Avr - 11:03

dans le E01 S02 y'a un passage en dhotraki, j'avais pas les sous-titres fr, mais c'était quand même sous-titré en anglais pour le passage en dhotraki
Gauntlet
Gauntlet
Serviteur Sith
Serviteur Sith

Messages : 127
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 44
Localisation : Suivez les mouches

Revenir en haut Aller en bas

Quelle "série TV" tu suis ? - Page 2 Empty Re: Quelle "série TV" tu suis ?

Message par Adass Mer 4 Avr - 11:17

J'avais les deux moi. J'choppe ça sur ce site.
A priori ils sont plutôt rapide vu que l'épisode 1 était en vo vers 9~10h lundi matin et hd vostf vers 12h, l'épisode 2 est en hd vostf depuis 13h environs aujourd'hui.

Par contre y'a effectivement pas du tout de sous titre sur l'épisode 2 sur les paroles en dothraki.
Adass
Adass
Assassin Sith
Assassin Sith

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 35
Localisation : Nord, Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quelle "série TV" tu suis ? - Page 2 Empty Re: Quelle "série TV" tu suis ?

Message par Maeris Mer 4 Avr - 13:02

Gauntlet a écrit:je suis un peu de mauvaise foi

Haha, on sait Very Happy
Maeris
Maeris
Maraudeur Sith
Maraudeur Sith

Messages : 262
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quelle "série TV" tu suis ? - Page 2 Empty Re: Quelle "série TV" tu suis ?

Message par petokask Lun 14 Mai - 21:07

toxar a écrit:La "nouvelle" version de Galactica est vraiment super. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle arkom, terra nova n'aura pas de suite pour le moment. Ils sont entrain de chercher d'autres producteurs pour espérer faire une seconde saison mais pour le moment c'est pas super bien parti.

En ce moment je suis sur The Walking Dead (la saison 2 est vraiment bien meilleur que la 1er) , Once upon a time, Alcatraz (vraiment moyen), mentalist, Ringer, Raising Hope et Modern Family.

Pour ce qui est de Game of throne voici un trailer qui donne vraiment l'eau à la bouche:





Il va vraiment falloir que je m'achète le 4eme tome car l'histoire devient de mieux en mieux au fur et à mesure.

Game of Thrones j'ai lu les 4 tomes pratiquement.
Alors à la fin ils...

Nan sérieux quand on a lu les bouquins suivre la série c'est chaint, bien qu'elle soit magnifique et très fidèle aux livres.

Sinon je suis :
Weeds - Ca commence à plus savoir où aller mais les 2 première saisons déchirent
Warehouse 13 - Bonne alternative à X-Files / Fringe, personnages attachants
The Walking Dead - Série nulle à chier, comic génialissime
True Blood - Tu aimes le gore? Tu aimes le sexe? Tu aimes les vampires? Tu aimeras True Blood
Terra Nova - Quand Jurassic Park et Sliders fusionnent... Ben on s'ennuie un peu...
Supernatural - Ca paie pas de mine sur les 2 premières saisons mais c'est très prenant ensuite (en cours, 4e saison)
South Park - Indémodable!
The Simpsons - Pareil
Pan Am - Si vous aimez les 60's américaines et les jolies hôtesses (de l'air hein!)
Merlin (2008) - Faut aimer les anglais et leur mythologie, perso j'adore
How I Met Your Mother - Putain il va être temps qu'il la rencontre...
Highschool of the Dead - Voir True Blood, en manga Very Happy
Grimm - Ca passe 45 minutes et le blutbad est génial!
Game of Thrones - Voir plus haut
Futurama - Indémodable également
Fringe - Le digne successeur de X-Files en mieux
Eureka - Un flic simplet mais bon enquêteur lâché dans un bled de génies, de bons moments, de moins bons...
Doctor Who (2005) - LA référence des série anglaises à voir absolument!
Community - Une des mini-séries les plus drôles que j'aie vu (20 min par ép.)
Chuck - Ca commence à être long aussi, je crois que c'est d'ailleurs annulé
Californication - Duchovny au sommet de son art, à regarder entre adultes hein...
Breaking In - Christian Slater, excellent! Peut être une 2nde saison à venir (on croise les doigts)
Breaking Bad - Le père de Malcolm méconnaissable, la longue descente aux enfers d'un condamné qui devient dealer de meth!! Génial!!
Boardwalk Empire - Quand Scorcese fait bosser Buscemi dans des décors somptueux avec un scénar génial, ben ça donne ça.
The Big Bang Theory - Pour geeks avertis
Better Off Ted - Seulement 2 saisons mais une des séries les plus barrées que j'aie vu (voir Testies aussi!!)
Archer (2009) - LA série animée la plus drôle que j'aie jamais vu! A VOIR ABSOLUMENT
American Dad! - Le papa des Griffiths remet ça en moins politiquement correct, c'est dire...

Un grand merci aux transports en commun parisiens de me laisser le temps de découvrir toutes ces séries cheers
petokask
petokask
Serviteur Sith
Serviteur Sith

Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40
Localisation : In Your Head

Revenir en haut Aller en bas

Quelle "série TV" tu suis ? - Page 2 Empty Re: Quelle "série TV" tu suis ?

Message par Adass Mar 15 Mai - 7:14

petokask a écrit:
The Walking Dead - Série nulle à chier, comic génialissime -> j'irais pas jusqu'a nulle à chier bien qu'elle soit moins bien que je comics effectivement.

Breaking Bad - Le père de Malcolm méconnaissable, la longue descente aux enfers d'un condamné qui devient dealer de meth!! Génial!! -> j'viens de la commencer et j'bouffe effectivement les épisodes à vitesse grand V. J'la recommande également, malgré quelques moment ou on reste un peu sceptique sur la logique / crédibilité ça reste bien ficelé !
Adass
Adass
Assassin Sith
Assassin Sith

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 35
Localisation : Nord, Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quelle "série TV" tu suis ? - Page 2 Empty Re: Quelle "série TV" tu suis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum