Comme un soucis =(
+6
snatsh
petokask
Kiku
Maeris
Begael
Shishuan
10 participants
Ager Sanguinis :: * :: La Cantina
Page 1 sur 1
Comme un soucis =(
Bonsoir !
Voilà j'ai comme un soucis avec mon personnage.
Certains savent qu'un soir j'ai eu des problèmes pour me connecter avec le jeux qui plantait lors du chargement.
Et là ben rebelote. J'ai donc contacter le service adéquat pour comprendre ce qu'il se passait.
Et là miracle (comme d'habitude), les données liées à mon personnage sont "endommagées" soit disant. J'ai difficilement réussi à avoir plus d'infos sur le pourquoi du comment.
En gros je peux jouer avec le personnage, avec le risque que mes données ne soient pas enregistrées (déjà arrivé avec mes métiers), et avec le bug du chargement (impossibilité de jouer)====>
J'ai tout de même réussi à obtenir un remboursement de mon abonnement depuis la création du personnage.
Le truc c'est que j'ai pas envie de remonter un chasseur du coup, le coté découverte n'étant plus là.
Donc je m'en remet à vous, et surtout à toi Merku pour savoir quelle classe (heal tank Dps) vous avez le plus besoin.
Voilouu
Voilà j'ai comme un soucis avec mon personnage.
Certains savent qu'un soir j'ai eu des problèmes pour me connecter avec le jeux qui plantait lors du chargement.
Et là ben rebelote. J'ai donc contacter le service adéquat pour comprendre ce qu'il se passait.
Et là miracle (comme d'habitude), les données liées à mon personnage sont "endommagées" soit disant. J'ai difficilement réussi à avoir plus d'infos sur le pourquoi du comment.
En gros je peux jouer avec le personnage, avec le risque que mes données ne soient pas enregistrées (déjà arrivé avec mes métiers), et avec le bug du chargement (impossibilité de jouer)====>
J'ai tout de même réussi à obtenir un remboursement de mon abonnement depuis la création du personnage.
Le truc c'est que j'ai pas envie de remonter un chasseur du coup, le coté découverte n'étant plus là.
Donc je m'en remet à vous, et surtout à toi Merku pour savoir quelle classe (heal tank Dps) vous avez le plus besoin.
Voilouu
Shishuan- Serviteur Sith
Re: Comme un soucis =(
euhm difficile de choisir , on a besoin de tank hl on a besoin de dps hl
donc si tu peux te faire une classe avec une spé tank intéressante se serait vraiment énorme.
donc si tu peux te faire une classe avec une spé tank intéressante se serait vraiment énorme.
Hum assassin ?
Apparemment le meilleur tank multicible dans une voix et un très bon dps dans l'autre.
Apparemment le meilleur tank multicible dans une voix et un très bon dps dans l'autre.
Shishuan- Serviteur Sith
Tu choisis celui qui t'intéresse le plus pour ça. Mais c'est vrai que le tanking assassin a vraiment l'air sympa. Ceci dit, SWTOR a l'air d'être un jeu où les tanks sont vraiment pas juste des sacs à pv/armure qui ne servent qu'en PvE donc je ne pense pas qu'il y ait de tank moins bien que d'autre actuellement.
Maeris- Maraudeur Sith
Ben à la base, je voulais jouer sorcier heal. Mais y'en a tellement et apparemment la guilde à pas besoin de heal. En plus en Bg, mais les mecs merci quoi... Ils te def pas, ils courent dans tout les sens etc... Donc je sais pas.
J'ai testé vite fait assassin mais ça me branche pas du tout :/
Je suis dégouté quand même.
J'ai testé vite fait assassin mais ça me branche pas du tout :/
Je suis dégouté quand même.
Shishuan- Serviteur Sith
Arrête de chialer et go pex !!!!
C'est pas possible, ça !
C'est pas possible, ça !
Kiku- Maraudeur Sith
Bon après un soucis de stuck presque toute la journée avec mon personnage, j'ai reçu un mail de la part de swtor, me disant que mon compte avait des soucis. Ce serai en autre pour ça que mes personnages sont plus ou moins sauvegardés...
Du coup j'ai un nouveau compte, mais le transfert de personnage de compte en compte n'étant pas opérationnel pour l'heure, j'ai le droit de rerererererereroll.
===>
Mon ancien compte restera actif pendant encore quelques jours pour me permettre de récupérer mon argent (et oui après gueulante, on obtient une part du butin quand même)
J'obtiens aussi le remboursement de mon mois gratuit.
Donc en gros on prend tout, on mélange et on recommence.
Voilà vous savez tout, donc bon go reroll je sais pas quoi du coup... Si vous avez des idées faites moi signe (ouais j'aimerais bien jouer HL avec vous un jour...)
Le morale à zéro j'attendrais vos suggestion sur un classe utile à la guilde.
==>
Du coup j'ai un nouveau compte, mais le transfert de personnage de compte en compte n'étant pas opérationnel pour l'heure, j'ai le droit de rerererererereroll.
===>
Mon ancien compte restera actif pendant encore quelques jours pour me permettre de récupérer mon argent (et oui après gueulante, on obtient une part du butin quand même)
J'obtiens aussi le remboursement de mon mois gratuit.
Donc en gros on prend tout, on mélange et on recommence.
Voilà vous savez tout, donc bon go reroll je sais pas quoi du coup... Si vous avez des idées faites moi signe (ouais j'aimerais bien jouer HL avec vous un jour...)
Le morale à zéro j'attendrais vos suggestion sur un classe utile à la guilde.
==>
Shishuan- Serviteur Sith
Putain c'est vraiment des burnes!!
J'espère qu'ils te font un geste commercial, genre 1 ou 2 mois gratuits??!!
Sérieux je compatis.
Sinon mon conseil : joue la classe / rôle que tu as envie de jouer, c'est pas l'empire ici!... Ah, on me dit dans l'oreillette que si...
J'espère qu'ils te font un geste commercial, genre 1 ou 2 mois gratuits??!!
Sérieux je compatis.
Sinon mon conseil : joue la classe / rôle que tu as envie de jouer, c'est pas l'empire ici!... Ah, on me dit dans l'oreillette que si...
petokask- Serviteur Sith
Ouais j'ai du mois gratos en rabe.
Ben je sais PLUS quoi jouer xD
Ben je sais PLUS quoi jouer xD
Shishuan- Serviteur Sith
Par contre, je vais pas te craft en boucle ton rang 2 vaisseau, hein ?
Go consolider le nouveau compte
Go consolider le nouveau compte
snatsh- Maraudeur Sith
Arrêtez de lui parler, il va vous refiler sa malchance de gros poissard !
Tiens, c'est tout ce que je peux faire pour toi :
C'est une patte de mon chat, j'ai pas de lapin.
Tiens, c'est tout ce que je peux faire pour toi :
C'est une patte de mon chat, j'ai pas de lapin.
Arckalypse- Serviteur Sith
Voilà personnage créer du nom de Shi'shuan, au final sorcier sith.
J'attends patiemment le guildage ^^
J'attends patiemment le guildage ^^
Shishuan- Serviteur Sith
Désolé on need plus d'inquisiteur, tant pis pour toi
Huk huk
Huk huk
Maeris- Maraudeur Sith
tiens en parlant d'inquisiteur, c'est pas le même style....
....mais je trouve qu'il a plus de gueule
....mais je trouve qu'il a plus de gueule
Gauntlet- Serviteur Sith
Rhaaaaaaaaaaaaaa jamais vu cette video, merci gaunt !! Et les chevaliers gris *bave* ça change des lopettes d'ultramarines qu'on se tape à chaque fois!
Riggnarok- Serviteur Sith
Oh mon dieu, j'avais jamais vu non plus!
Mais il s'est juste gavé le mec! Il est seul et il réussi à faire un truc bien plus classe que leur navet de UltraMarines.
Edit: Bon enfaite ils sont 5 mais quand même quoi!
Mais il s'est juste gavé le mec! Il est seul et il réussi à faire un truc bien plus classe que leur navet de UltraMarines.
Edit: Bon enfaite ils sont 5 mais quand même quoi!
toxar- Serviteur Sith
Faut qu'ils arrêtent avec leurs voix de testicules quand même.
Arckalypse- Serviteur Sith
Ager Sanguinis :: * :: La Cantina
Page 1 sur 1