Second volet de DAOC?
+8
Gauntlet
Kiku
Maeris
boufiole
Hardboot
Adass
Riggnarok
toxar
12 participants
Ager Sanguinis :: * :: La Cantina
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Second volet de DAOC?
Avec ce titre je suis certain que vous avez cliqué sur le post ^^
De quoi donc est ce que je parle? Certain le savent déjà, je parle de Guild Wars 2.
Il y a de cela une semaine je me fichais un peu du jeu mais après avoir parlé avec Boufiole je pense que je vais rester dessus pendant très longtemps.
Je pense que des vidéos seront plus utiles qu'un gros pavé:
Principe du WvW: http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-2-4-le-mode-world-vs-world-00004665.htm
Rvr sur la map WvW: https://www.dailymotion.com/video/xouwcf_guild-wars-2-beta-press-2-monde-vs-monde_videogames
De quoi donc est ce que je parle? Certain le savent déjà, je parle de Guild Wars 2.
Il y a de cela une semaine je me fichais un peu du jeu mais après avoir parlé avec Boufiole je pense que je vais rester dessus pendant très longtemps.
Je pense que des vidéos seront plus utiles qu'un gros pavé:
Principe du WvW: http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-2-4-le-mode-world-vs-world-00004665.htm
Rvr sur la map WvW: https://www.dailymotion.com/video/xouwcf_guild-wars-2-beta-press-2-monde-vs-monde_videogames
toxar- Serviteur Sith
Re: Second volet de DAOC?
Yep c'est simple l'open pvp va etre énorme !!!!!!!!
Riggnarok- Serviteur Sith
J'ai cru déjà entre le même genre d'annonce sur un certaine autre jeu...
Adass- Assassin Sith
Effectivement je n'avais pas vu la vidéo sur les guildes et c'est quand même bien mieux qu'un certain jeu avec des sabres lasers...
toxar- Serviteur Sith
Attend de voir la video sur l'Opvp ça promet une belle guerre de serveur ^^ http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00018092/guild-wars-2-pc-2-4-le-mode-world-vs-world-00004665.htm
Mouais , ils viennent aussi d'annoncer une sortie console de gw2 ... vla le niveau de péonnisation , meme si c'est tres bien pour les joueurs console et le monde console en general , mais soyons honnete , nous n'avons pas les memes valeurs ;-) .
De plus les bastons serveurs vs serveurs , donc disons un serveur D1 contre D2 , ca pue le fight a sens unique .
Le gros plus du jeu reste le 0 fees pour l'abo .
et puis encore ce bastonner a coup de lames , swtor propose au moins des petards ;-).
wait and see , pour l'instant EVE reste le seul jeux avec un monde hostile et impitoyable bien hardcore avec du pvp , du craft et du pve , le tout qui ce tient
De plus les bastons serveurs vs serveurs , donc disons un serveur D1 contre D2 , ca pue le fight a sens unique .
Le gros plus du jeu reste le 0 fees pour l'abo .
et puis encore ce bastonner a coup de lames , swtor propose au moins des petards ;-).
wait and see , pour l'instant EVE reste le seul jeux avec un monde hostile et impitoyable bien hardcore avec du pvp , du craft et du pve , le tout qui ce tient
Hardboot- Serviteur Sith
Je crois qu'ils ont juste dit qu'une de leur équipe étudié la question. Autant dire qu'il ne va jamais y avoir de version console. Et puis mélanger Console et Pc, je pense pas qu'ils soient si idiot que ça.Hardboot a écrit:Mouais , ils viennent aussi d'annoncer une sortie console de gw2 ... vla le niveau de péonnisation , meme si c'est tres bien pour les joueurs console et le monde console en general , mais soyons honnete , nous n'avons pas les memes valeurs ;-) .
C'est 3 serveurs hein pas deux. Les serveurs qui s'affrontent se font selon un classement, donc ça sera plus du D1 vs D1 vs D1 ou D2 vs D2 vs D2.Hardboot a écrit:
J'ai vu une vidéo d'un rogue avec deux pistolets, c'était plutôt classe.Hardboot a écrit:
toxar- Serviteur Sith
les joueurs console ne sont pas sur les memes serveur que les joueurs pc.
meme sur dco c est comme sa alors qu il est prevu pour etre jouer a la manette meme pour la version pc.
meme sur dco c est comme sa alors qu il est prevu pour etre jouer a la manette meme pour la version pc.
boufiole- Assassin Sith
Dans le sens ou c'est Guild Wars, je suis assez confiant quand au résultat mais dans le sens ou c'est Guild Wars, je sais aussi que certaines choses vont me déplaire... Genre les classes et templates uber qui sont obligatoires ou presque ou autres choses de ce genre.
Apres, comme Boot le dit, l'abonnement inexistant apporte la possibilité de se faire quelques parties de temps en temps avec un groupe de potes fixe. Donc je suppose qu'on pourra toujours y trouver un intérêt.
Apres, comme Boot le dit, l'abonnement inexistant apporte la possibilité de se faire quelques parties de temps en temps avec un groupe de potes fixe. Donc je suppose qu'on pourra toujours y trouver un intérêt.
Maeris- Maraudeur Sith
Rvr sur la map WvW: lien
Welcome to Spam-Autiste-Land !
Faudra voir si ce sera comme dans GW1 : un build "opti" pour chaque classe et tant pis pour les autres...
Welcome to Spam-Autiste-Land !
Faudra voir si ce sera comme dans GW1 : un build "opti" pour chaque classe et tant pis pour les autres...
Kiku- Maraudeur Sith
ton lien de fonctionne pas kiku
Gauntlet- Serviteur Sith
Inscription beta pour seulement 48h : http://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=34534
toxar- Serviteur Sith
Hooooooooooooooooo!
Gnarimas- Acolyte Sith
Merci de vous être inscrit!
Vous avez demandé à participer au bêta-test de Guild Wars 2. Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous enverrons un e-mail si vous êtes retenu. Nous vous remercions de votre intérêt pour Guild Wars 2!
Cordialement,
L'équipe Guild Wars 2
que la force soit avec moi heu pardon que le pouvoir de tyrie soit avec moi
Vous avez demandé à participer au bêta-test de Guild Wars 2. Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous enverrons un e-mail si vous êtes retenu. Nous vous remercions de votre intérêt pour Guild Wars 2!
Cordialement,
L'équipe Guild Wars 2
que la force soit avec moi heu pardon que le pouvoir de tyrie soit avec moi
Ten'shi- Serviteur Sith
Ten'shi- Serviteur Sith
Tu as eu ça ou ten'shi?
Ten'shi- Serviteur Sith
Yop.
Je vous annonce la création de la guilde pour gw2 voici le lien du fofo http://drungos-divic.forumgratuit.org/.
Vous y êtes tous les bienvenu.
Je vous annonce la création de la guilde pour gw2 voici le lien du fofo http://drungos-divic.forumgratuit.org/.
Vous y êtes tous les bienvenu.
boufiole- Assassin Sith
mon compte sur le fofo est tjr pas activé, on veut pas de moi
linkillers- Guerrier Sith
yop sisi on veux de toi.
bizarre, je vois tous le monde activé, je m occupe de toi ce soir.
bizarre, je vois tous le monde activé, je m occupe de toi ce soir.
boufiole- Assassin Sith
"Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"
ça me met ça alors que j'ai le mail sous les yeux avec mon pseudo et mdp donc je me trompe pas
c'est pas pressé hein je voulais juste zyeuté un peut
ça me met ça alors que j'ai le mail sous les yeux avec mon pseudo et mdp donc je me trompe pas
c'est pas pressé hein je voulais juste zyeuté un peut
linkillers- Guerrier Sith
il faut que tu retape les pseudo et le mdp que tu as choisi, parce que ceux mis par défaut ne sont pas bon.
j'ai eu la même chose ensuite ça a marché
j'ai eu la même chose ensuite ça a marché
Gauntlet- Serviteur Sith
J'ai lu l'article dans CPC sur GW2, je crois que c'est le jeu qui va enfin me réconcilier avec les MMO.
Putain, 3 factions!! Putain, des forts!! Ils ont enfin vu la lumière!!
Putain, 3 factions!! Putain, des forts!! Ils ont enfin vu la lumière!!
petokask- Serviteur Sith
c'est pas réellement trois factions mais 3 serveurs qui se foutent sur la tronche, mais tu me diras que c'est quasiment pareil. Sauf peut-être visuellement, où tu seras peut-être obligé de combattre des gars qui te ressemblent, une sorte de guerre des clones....
Gauntlet- Serviteur Sith
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ager Sanguinis :: * :: La Cantina
Page 1 sur 2