30 jours gratos
3 participants
Ager Sanguinis :: * :: L'HoloNet
Page 1 sur 1
30 jours gratos
"Vous faites partie de nos joueurs les plus actifs et les plus estimés, et nous savons que vous avez patiemment attendu la mise à jour 1.2 : Héritage. Pour vous remercier de votre patience, nous vous invitons à découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour, gratuitement. Nous allons ajouter 30 jours de temps de jeu à votre compte, sans frais*. Ces 30 jours apparaîtront sur votre compte d'ici au 25 avril, 5H59 CET.
En bonus, nous offrirons à tous nos abonnés actifs une récompense Héritage en jeu, le tauntaun Héritage**, pour vous remercier de votre soutien. Le tauntaun vous sera envoyé en jeu par courrier au plus tard le 25 avril 2012, à 06h59 (heure de Paris)."
Noooonnn ! Pitié, pitié ! J'en peux plus !
En bonus, nous offrirons à tous nos abonnés actifs une récompense Héritage en jeu, le tauntaun Héritage**, pour vous remercier de votre soutien. Le tauntaun vous sera envoyé en jeu par courrier au plus tard le 25 avril 2012, à 06h59 (heure de Paris)."
Noooonnn ! Pitié, pitié ! J'en peux plus !
Kiku- Maraudeur Sith
Re: 30 jours gratos
Ahah et les anciens joueurs ont 7 jours gratuit x')
On sent que EA a faim de ses défunts joueurs
On sent que EA a faim de ses défunts joueurs
Adass- Assassin Sith
Re: 30 jours gratos
A noter, pour l'anecdote, que les "joueurs les plus actifs et estimés" sont en fait tous les joueurs ayant un abonnement en cours ET un personnage au niveau 50. C'est rigolo je trouve. Du coup ça ouin ouin sur les forums offi
Maeris- Maraudeur Sith
Ager Sanguinis :: * :: L'HoloNet
Page 1 sur 1