[Important] Guide du Healer au Tab
3 participants
Ager Sanguinis :: * :: La Cantina
Page 1 sur 1
[Important] Guide du Healer au Tab
Vous êtes healer ? Vous avez toujours rêvé d’être groupé tous les soirs ? D’être reconnu pour votre skill monstrueux ? Que les plus grandes guildes s’arrachent votre candidature ? Que tous vos camarades de guilde vous laissent tous les loots ? Que vos guildmates se cotisent pour payer votre abonnement ? Que des charmantes suédoises vous servent des bières bien fraîches pendant les raids ?
Pour le dernier point, nous ne pouvons rien pour vous. Mais pour le reste, il vous suffit de suivre le
Petit guide du Healer au Tab.
Pour le dernier point, nous ne pouvons rien pour vous. Mais pour le reste, il vous suffit de suivre le
Petit guide du Healer au Tab.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_tabulation
La touche tabulation, injustement appellée « la touche maudite » par tous les forumeux à l’époque où la fonction éditer n’existait pas encore, est la meilleure touche de votre clavier. Vous devez la vénérer. Lui vouer un culte en tant que healer. Elle rox. C’est tout.
La touche tab, c’est la rapidité. Une étude très sérieuse menée par un institut de Patagonie montre que les healers qui utilisent la touche tab sont 3 fois plus rapides.
Les règles du Club :
Règle numéro 1 : On ne heal pas autrement qu’au tab.
Règle numéro 2 : On ne heal PAS autrement qu’au tab.
Règle numéro 3 : Les healers, c’est les meilleurs.
Règle numéro 4 : Les autres ne sont que de la piétaille insignifiante. Faites le leur sentir en adoptant un ton dédaigneux adapté à votre rang.
Règle numéro 5 : Si un tank vous sauve les miches, il ne l’a pas fait exprès. (tout « merci » sera sévèrement puni)
Règle numéro 6 : N’oubliez pas de raconter votre vie sur TS (racontez par exemple la fois ou vous avez sauvé Michel grâce à votre skill incroyable) au moment où le lead donne les instructions.
Règle numéro 7 : Si le lead hausse le ton pour vous couvrir, sortez votre guitare et entonnez un chant régional.
Règle numéro 8 : Ne healez pas votre cible avant qu’elle soit < 10% hp, afin de montrer à tous votre skill dans la maîtrise du lag (15% accordés pour ceux qui jouent en 56k).
Règle numéro 9 : Si un membre du groupe vient à mourir, c’est qu’il est mal stuff / a un template moisi / est mauvais. Vous, n’oubliez pas, vous êtes bourré de skill : vous êtes un healer au tab.
Règle numéro 10 : Vous êtes le healer du groupe, la pièce principale. Vous devez toujours être devant !
Règle numéro 11 : Montrez votre utilité dans le groupe : vous êtes en tissu, mais vous avez des sorts de protection bordel ! Tankez toujours à la place de ces minables en plaque.
Règle numéro 12 : Quand votre groupe part dans un sens, partez dans l’autre. Sinon, c’est trop facile.
Règle numéro 13 : Vous avez toujours raison. Stout.
Règle numéro 14 : Vous avez un skill de fou. Si un joueur vous fait une remarque, quittez le groupe. Si vous êtes lead, kickez le.
Règle numéro 15 : Si par erreur vous healez la mauvaise personne, c’est que vous aviez prévu la prochaine perte de vie de ce joueur.
Guide des excuses à sortir en cas de mort d’un allié / wipe … :
T’as resist :’(
B*rdel je lag, ‘font ch*er chez Alice (après tout, personne ne sait que vous êtes chez neuf)
Eh ben, SWTOR ça tourne moyen sur windows 95. Vivement que mon pc principal soit réparé :/
Rah, t’es mort ½ seconde avant la fin du cast !
Mon bureau vient de s’écrouler ! J’aurais pas dû le prendre chez Ikea !
Les piles de ma souris étaient mortes :’(
Désolé, j’ai dû afk tel, ma grand-mère vient de mourir … :s (oui oui, encore, vous avez beaucoup de grand-mères)
Ma cave a pris feu !
T’étais hors de vue / portée, arrête de bouger un peu
Slt cé kévin céla prmeier foi ke ge jou c le conpte a mn gran frér
Omg retour windows, sal**erie d’anti-virus ! Ah, tiens, t’es mort ?
Témoignages :
« Salut suis healer au tab depuis 15 ans je rox depuis 17 ans quoi !! »
(merci à Merkuro pour ce témoignage poignant)
« Ouep, je heal au tab et c’est la classe. Bon, vous m’excusez, je devrais être connecté depuis 20 minutes mais bon, j’étais sur IRC quoi. Eh ouais, c’est ça d’être healer au tab. On est indispensable. »
(Crok, chaman gobelin qui a souhaité rester anonyme. Oups, désolé vieux …)
Voilà. Vous faites maintenant partie des meilleurs. De l’élite. De la crème des healers. Vous êtes un Healer au Tab.
Dernière édition par Calaius le Ven 22 Jan - 21:33, édité 1 fois
Re: [Important] Guide du Healer au Tab
Ça fait doublement une excuse moisie ça.Calaius a écrit:Eh ben, WAR ça tourne moyen sur windows 95. Vivement que mon pc principal soit réparé :/
P.S. : Le mec qui a écrit l'article de wikipédia sur la touche Tabulation doit avoir une vie passionnante. Ça doit être Merkunoob.
Maeris- Maraudeur Sith
Erf je m'en suis rendu compte avant de voir ton post j'espérais que t'avais pas remarqué
Mais c'est bien jeune padawan, tu lis attentivement et tu vas même lire les liens.
Mais c'est bien jeune padawan, tu lis attentivement et tu vas même lire les liens.
Calaius a écrit:(Crok, chaman gobelin qui a souhaité rester anonyme. Oups, désolé vieux …)
La, la, laaaa....
Maeris- Maraudeur Sith
Maeris a écrit:La, la, laaaa....
Non, ça c'est laissé exprès même si Merku et moi on a changé de nom.
Un chaman gobelin c'est fait exprès ? Tsss à ce moment autant laisser WaR.
Maeris- Maraudeur Sith
Un chaman gobelin c'est fait exprès ? Tsss à ce moment autant laisser WaR.
Mais nan.
Pour le jeu faut bien mettre swtor parce que c'est l'excuse qu'il faudra sortir quand on y jouera
Pour les témoignages on peut laisser, le témoignage peut venir d'un autre jeu, le healer au tab est efficace sur tous les jeux !
Ça se tient à peu près. J'accepte. Mais attention, plus d'erreur à l'avenir sinon j'attaque.
Maeris- Maraudeur Sith
Maeris a écrit:Ça se tient à peu près. J'accepte. Mais attention, plus d'erreur à l'avenir sinon j'attaque.
Espèce de gros noob! Y'a 2 genres de personnes , ceux qui veulent devenir healer au tab et les autres !
Donc, il n'y a pas de healer au tab.
De toute façon, m'en fout, je serai pas healer. Je semerai la mort seulement.
De toute façon, m'en fout, je serai pas healer. Je semerai la mort seulement.
Maeris- Maraudeur Sith
Ager Sanguinis :: * :: La Cantina
Page 1 sur 1