Les Centurions
+3
Gnarimas
Maeris
Kiku
7 participants
Ager Sanguinis :: **** :: Alliances
Page 1 sur 1
Les Centurions
Zalumé et les Centurions seront sur un serveur full PVP. Merku, je te donne copie du message de Zalumé et l'adresse de leur forum si tu veux les contacter.
Re: Un petit coucou
Message non lupar Zalumé » 21 Novembre 2011, 20:23
Lu la conserve!!!
Nous avons encore un emplaement alliés disponible si ça vous intéresse !! Les centurions seront sur un serveur full pvp, si vous voulez jouer sur le même serveur que nous mettez nous en alliés sur le site officiel du jeu et nous ferons de même !!
Bonne soirée et content d'avoir de tes nouvelles
Voici l'adresse de leur forum : http://lescenturions.net/forum/ucp.php?mode=register&sid=c5ff0a5ff28ef72c55ab748d9085f979
et de leur site : http://lescenturions.net
Re: Un petit coucou
Message non lupar Zalumé » 21 Novembre 2011, 20:23
Lu la conserve!!!
Nous avons encore un emplaement alliés disponible si ça vous intéresse !! Les centurions seront sur un serveur full pvp, si vous voulez jouer sur le même serveur que nous mettez nous en alliés sur le site officiel du jeu et nous ferons de même !!
Bonne soirée et content d'avoir de tes nouvelles
Voici l'adresse de leur forum : http://lescenturions.net/forum/ucp.php?mode=register&sid=c5ff0a5ff28ef72c55ab748d9085f979
et de leur site : http://lescenturions.net
Invité- Invité
Re: Les Centurions
Merku est actuellement en vacances quelque part sur le continent africain...
Voici les critères des Centurions :
Affiliation : L'Empire Sith
JcJ
Français, Europe (GMT / UTC +0)
Passionné (+ 20 h/semaine), jcj, utilisation requise de la discussion audio, utilisation requise du site web et du forum, discussions et bavardages nombreux
Sachant que les guildes seront déployées sur les serveurs en fonctions de leurs critères, je ne sais pas si nous serons avec eux. En effet, notre temps de jeu prévu est inférieur au leur (10-20h/semaine).
A voir...
Voici les critères des Centurions :
Affiliation : L'Empire Sith
JcJ
Français, Europe (GMT / UTC +0)
Passionné (+ 20 h/semaine), jcj, utilisation requise de la discussion audio, utilisation requise du site web et du forum, discussions et bavardages nombreux
Sachant que les guildes seront déployées sur les serveurs en fonctions de leurs critères, je ne sais pas si nous serons avec eux. En effet, notre temps de jeu prévu est inférieur au leur (10-20h/semaine).
A voir...
Kiku- Maraudeur Sith
Le déploiement se fait aussi en fonction des allies et ennemis. Il y a de fortes chances pour que l'on soit sur le même serveur si 0n est dans leurs allies. Aussi, je ne pense pas que le temps de jeu soit un critère choisi "uniformément". Je m'explique, un serveur rempli de guilde demandant plus de 20h va poser problème a un joueur arrivant dessus avec son temps de jeu de 10h/semaine, il faut donc un certain équilibre.Kiku a écrit:Sachant que les guildes seront déployées sur les serveurs en fonctions de leurs critères, je ne sais pas si nous serons avec eux. En effet, notre temps de jeu prévu est inférieur au leur (10-20h/semaine).
A voir...
Cela dit, Merkuro a beau être absent, je pense que garder contact avec eux en leur disant que nous sommes intéressés peut-être une bonne chose, Merkuro s'occupera de l'ajout en rentrant. (Oui parce que normalement Merku peut nous donner la possibilité de gérer les affiliations mais moi j'ai pas l’accès).
Apres, notons que nous sommes ennemis avec deux guildes qui, elles, n'ont aucun lien avec les Centurions.
Maeris- Maraudeur Sith
OUI ? Lesquelles ?
(pour info)
(pour info)
Gnarimas- Acolyte Sith
T'en fais pas j'ai découvert ça aussi tout a l'heure.
Donc il s'agit des guildes Anathema et PRD (toutes deux en ennemis donc, forcement, de la république).
Donc il s'agit des guildes Anathema et PRD (toutes deux en ennemis donc, forcement, de la république).
Maeris- Maraudeur Sith
Oh oh ! Le sang va couler à flot !
toxar- Serviteur Sith
re
Je dois vous avouer que j'ai rien pipé au système des guildes, vu que j'ai suivi de très loin swotor (comme dab, j'ai rien lu et je fais confiance aux autres). Mais ce système de guildes amies ennemies, me botte bien. Faut maintenant que je fasse l'effort de mieux comprendre comment ça marche. Je sens que je vais pas tarder à commander le jeu moi... et à lire son fonctionnement, histoire de pas vous les briser avec mes questions à la con en cours de jeu.
Invité- Invité
Il me semble que le statut de guilde ennemie ou alliée n'est la, pour l'instant, qu'a titre informatif pour Bioware. C'est utilise pour regrouper les guildes qui veulent être ensemble sur le même serveur et ça s’arrête du cote de Bioware. Le reste, c'est aux joueurs de le faire vivre.
Par contre, je ne sais pas du tout si ce système la sera implémenté ig ou pas.
Par contre, je ne sais pas du tout si ce système la sera implémenté ig ou pas.
Maeris- Maraudeur Sith
Bonne nouvelle !
On va pouvoir ajouter une guilde ennemie !
Les BLOOD !
--> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156140
On va pouvoir ajouter une guilde ennemie !
Les BLOOD !
--> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156140
Kiku- Maraudeur Sith
Je plussoie Simarion xD
Riggnarok- Serviteur Sith
y a quand mm de grandes chances que l'on ne se retrouve pas sur le mm serveur... mais sinon, +1 pour lui pourrir la vie
snatsh- Maraudeur Sith
Le jeu a meme pas commencé qu' on sait que nous sommes fait pour jouer du coté du mal
Riggnarok- Serviteur Sith
mon compte est bloqué donc je ne peux rien faire pour administrer la guilde , c'est le 3éme mail que j'envois pas de réponses
edit: je vais voir ce que je peux faire j'ai récupérer mon compte
edit: je vais voir ce que je peux faire j'ai récupérer mon compte
Ager Sanguinis :: **** :: Alliances
Page 1 sur 1